25 Mars 2026
/image%2F4322506%2F20260325%2Fob_091335_design-sans-titre.png)
Éditeur : KBOOKS - KBL
Lien d'achat : ICI
📗 VF 2 (En cours)
/image%2F4322506%2F20260325%2Fob_53d4f4_resume-min.png)
Découvrez la relation tumultueuse entre Dong-gyun et BJ Alex, le camboy gay le plus populaire du net, dont il va découvrir la véritable identité !
La série la plus plébiscitée depuis la création du label KBL est enfin disponible !
Dong-gyun est un grand fan et un abonné fidèle de BJ Alex, le camboy gay le plus populaire du net. Lors d'une sortie avec ses camarades d'université, Dong-gyun, ivre, s'évanouit. Il est ramené chez lui par Ahn Jiwon, le président des élèves, sur qui il va vomir. Alors que ce dernier enlève son tee-shirt pour se changer, Dong-gyun découvre une tache de naissance qu'il reconnaît immédiatement comme étant celle de BJ Alex !
/image%2F4322506%2F20260325%2Fob_23174e_mon-avis-min.png)
/image%2F4322506%2F20260325%2Fob_fc6eff_note4-5-min.png)
Je découvre enfin BJ Alex… et je comprends totalement pourquoi cette série fait autant parler d’elle. J’ai adoré ce premier tome, même s’il faut clairement préciser : ce n’est pas une lecture à mettre entre toutes les mains.
On suit Dong-gyun, étudiant discret et grand fan du célèbre camboy BJ Alex. Son rêve devient réalité lorsqu’il découvre que son idole n’est autre que Ahn Jiwon, le parfait élève modèle de son université. Mais cette rencontre ne va pas se dérouler comme il l’imaginait…
Ce qui m’a le plus marquée, c’est la dynamique du duo.
Ahn Jiwon est un personnage fascinant : irréprochable en apparence, apprécié de tous, mais capable de se montrer froid, dur, voire odieux avec Dong-gyun. Cette dualité le rend aussi intrigant qu’agaçant… et clairement difficile à cerner. C’est le genre de personnage qu’on adore détester.
Face à lui, Dong-gyun apporte un contraste intéressant. Moins charismatique au premier abord, il n’en reste pas moins très humain dans ses réactions. Entre admiration, malaise et désir, il se retrouve embarqué dans une relation complexe, presque toxique, dont il peine à se détacher.
Le récit joue justement sur cette tension entre attirance et emprise, avec une relation loin d’être idéalisée. C’est dérangeant par moments, mais aussi très prenant, car on a envie de comprendre jusqu’où tout cela va mener.
Côté visuel, c’est une réussite. Les dessins sont superbes, alternant entre scènes très sensuelles et moments plus légers, avec une bonne dose d’humour qui équilibre l’ensemble.
✨ BJ Alex propose une romance intense, imparfaite et addictive, portée par des personnages ambigus et une relation qui ne laisse pas indifférent.
Un premier tome captivant… qui donne clairement envie de lire la suite.